Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des poissons et des hommes (ou femmes !)
4 janvier 2015

La vie en jaune

Voilà mes clichés du triumvirat de labidochromis caeruleus. J'ai encore un peu de difficulté à bien les reconnaitre. Ils se ressemblent beaucoup, circulent aussi souvent par deux que par trois, et sont très vifs et rapides quand j'approche trop. (Alors qu'il sont très calmes et paisibles si je suis à distance). Je les ai même photographiés vu du dessus en ouvrant le toit !  La rayure noire sur la nageoire dorsale est plus ou moins prononcée selon les spécimens. Je ne sais pas encore combien il y a de mâles et de femelles.

DSCF9229DSCF921720150104_190857DSCF9233DSCF9255

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des poissons et des hommes (ou femmes !)
Publicité
Archives
Publicité